Female athlete boxing in gym

Depuis plus de 85 ans, l'un des secrets les mieux gardés de Thaïlande

Découvrez comment Namman Muay a contribué à façonner le monde des sports de combat professionnels.
Thai oil

1937 à Bangkok, Thaïlande

Namman MUAY a été fondé en 1937 à Bangkok. À cette époque, le pharmacien Thongtos Intratat, passionné de boxe et propriétaire d'une salle de sport, a formulé la composition originale du liniment pour aider ses boxeurs à s'échauffer plus rapidement. La recette exacte, à base d'huiles essentielles d'herbes locales, n'était connue que de la famille de Thongtos et se transmettait oralement de génération en génération. Ce n'est qu'en 1960 que les premiers produits ont pu être commercialisés et que Namman Muay est devenu officiellement le premier liniment de boxe au monde.

Namman MUAY & les sports de combat

Beaucoup pensent que le Namman Muay est issu de la boxe thaïlandaise, également connue sous le nom de Muay Thai, mais la vérité est qu'il est en fait né de la passion de Thongtos pour la boxe occidentale. Son boxeur préféré, Pone Kingpetch, fut le premier boxeur à rendre le Namman Muay populaire auprès des combattants et des amateurs de boxe. Le 16 avril 1960, il devint le premier boxeur thaïlandais à devenir champion du monde professionnel de boxe selon les règles de la WBC. À la suite de ses immenses réalisations sportives, une statue a été érigée en son honneur à Hua Hin, en Thaïlande.
Namman Muay Logo on Thai boxing shorts

Un produit de champions du monde

Après le succès rencontré dans le monde de la boxe, Thongtos a décidé d'apporter Namman Muay à d'autres athlètes qui avaient besoin d'une activation musculaire rapide. Bien entendu, Namman Muay fut accueilli avec beaucoup d'enthousiasme. Une fois que le produit est devenu commercialement viable en 1960, une grande histoire de collaboration a commencé avec le Muay Thai. Depuis lors, année après année, la formulation du liniment a été améliorée pour maximiser l'efficacité de ses ingrédients. Aujourd'hui, il est impossible de trouver un fan de Muay Thai, un événement de boxe ou d'arts martiaux qui ne connaisse pas les nombreux avantages des produits déjà légendaires de Namman Muay.
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Politique de confidentialité

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Concepts de base

Les données personnelles ou informations personnelles sont toutes les informations permettant d’identifier une personne (comme le nom, le prénom, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, etc.).

Le responsable du traitement est une personne morale qui détermine les finalités et les moyens de traitement des données personnelles.

Le sous-traitant est une personne morale ou privée qui traite des données personnelles pour le compte du responsable du traitement.

Le traitement est la collecte, le stockage, l’accès et toutes les autres formes d’utilisation des données personnelles.

L’EEE est l’Espace économique européen, qui comprend tous les membres de l’Union européenne, l’Islande, la Norvège et le Lichtenstein.

Données personnelles

Les données personnelles sont des informations qui vous identifient en tant qu’individu. Une personne physique identifiable est une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu’un nom, un numéro d’identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou à un ou plusieurs facteurs propres à l’aspect physique, physiologique, l’identité génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique.

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  • des données de base sur l’utilisateur (nom, prénom, adresse résidentielle, date de naissance, lieu),
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  • des données sur l’utilisation par l’utilisateur du site Web du fournisseur (dates et heures de visites, pages ou URL visitées, temps passé sur des pages individuelles, le nombre de pages visitées, temps total passé sur le site Web, modifications des paramètres sur le site Web) et des données sur le l’utilisation (lecture) par l’utilisateur des messages reçus (e-mail, SMS) du fournisseur.
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Le responsable du traitement ne collecte pas de données personnelles sauf si vous les autorisez ou y consentez, par exemple lors de la commande de produits ou de services, de l’inscription à une newsletter par e-mail, de la participation à un jeu avec des prix, etc., ou lorsqu’il existe une base légale ou un intérêt juridique du responsable du traitement des données.

L’un des moyens par lesquels le responsable du traitement collecte vos données personnelles consiste à utiliser des cookies. Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation des cookies ici.

Le responsable du traitement ne collecte que les données pertinentes et nécessaires à la réalisation des finalités pour lesquelles les données sont traitées.

La période de données pour laquelle le fournisseur stocke les données collectées est définie plus en détail dans le chapitre «Stockage des données personnelles» de la présente politique.

La base juridique du traitement des données

Le fournisseur collecte et traite vos données personnelles sur la base des fondements juridiques suivants :

  • Traitement basé sur la loi
  • Traitement basé sur le contrat
  • Traitement basé sur le consentement de la personne
  • Traitement sur la base d’un intérêt légitime

Traitement basé sur le contrat

Les informations sont collectées lorsqu’elles sont nécessaires pour conclure, exécuter et remplir des obligations contractuelles. Dans ce cas, la fourniture d’informations personnelles est volontaire.

Si vous choisissez de ne pas fournir à l’entreprise les données personnelles nécessaires, vous ne pouvez pas conclure de contrat avec elle, ni l’entreprise ne peut fournir les services ou la fourniture de produits, car l’entreprise ne dispose pas des informations nécessaires pour exécuter le contrat.

Traitement basé sur le consentement de la personne

Les données ne sont traitées qu’avec votre consentement explicite. Lorsque le traitement est soumis au consentement, nous nous assurerons d’abord que vous disposez de toutes les informations nécessaires pour prendre une décision. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Si vous retirez votre consentement, l’entreprise peut ne pas être en mesure de vous fournir ses services ou produits.

Traitement fondé sur un intérêt légitime

Le fournisseur peut traiter des données sur la base d’un intérêt légitime pour lequel le fournisseur s’efforce, à condition que les intérêts ou les droits et libertés fondamentaux de la personne concernée ne l’emportent pas. Lors de l’utilisation d’un intérêt légitime, le fournisseur émet toujours un jugement conformément au règlement général sur le traitement des données.

Lors du traitement de données pour des raisons d’intérêt légitime, l’utilisateur a le droit de s’opposer au traitement des données. Vous pouvez en savoir plus sur vos droits ci-dessous.

Traitement basé sur la loi

Nous traitons vos informations personnelles lorsque nous sommes tenus de le faire par la loi qui nous lie (par exemple, la législation fiscale impose la conservation des factures). Nous traitons les informations nécessaires conformément aux exigences de la loi.

La finalité du traitement des données

La société collecte et traite des données aux fins suivantes :

Finalité du traitement des donnéesExplication détaillée
Communication concernant les services ou réponse aux demandesAvis aux utilisateurs, réponses, résolution de plaintes, réalisation d’enquêtes de satisfaction, etc. Le traitement est effectué sur la base d’un intérêt légitime à assurer une communication efficace et des transactions réussies.
Entering agreements and the execution of obligations based on the contractEntering and executing the contract with the provider, including the provider’s fulfilment of your orders (supply of products and provision of services), communication with you, verification of your payments and fulfilment of other obligations of the provider and/or your obligations. We process personal information on a contractual basis and a pre-contractual relationship.In the event that you do not provide us with all the information necessary for the execution of the contractual obligations, we reserve the right to suspend or cancel the order.
Notification directe aux clients sur les offres spéciales, les réductions et autres contenus par e-mail ou SMSChez Tykhe d.o.o. Conformément à la ZEKom-1 (loi sur les communications électroniques de la République de Slovénie, mise en œuvre conformément à la directive 2002/58 / CE du Parlement européen et du Conseil du 12 juillet 2002), nous informons nos clients de nos produits, services et contenus. Vous pouvez à tout moment demander l’arrêt de cette communication et du traitement des données personnelles (droit d’opposition).Vous pouvez mettre fin à cette communication à tout moment via le lien de désabonnement dans la boîte de réception, ou par une demande écrite à l’adresse e-mail info@muaystore.fr, ou en utilisant le formulaire suivant, muaystore.fr/contact. Dans ce cas, nous traitons vos informations conformément à la loi.
Contact direct sur les offres spéciales et autres contenus par e-mailSur la base de votre consentement, nous vous informerons de vos produits, services, réductions et contenus par e-mail.Vous pouvez à tout moment demander l’arrêt de cette communication et du traitement de vos données personnelles en retirant votre consentement.Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment via les contacts répertoriés sur muaystore.fr/contact/.
Contact direct sur les offres spéciales et autres contenus par téléphone et courrier postalSur la base du consentement du client, nous informons également périodiquement les clients de nos produits, services, réductions et contenus par téléphone et par courrier.Vous pouvez à tout moment demander l’arrêt de cette communication et du traitement de vos données personnelles en retirant votre consentement.Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment via les contacts répertoriés sur muaystore.fr/contact.
Traitement statistique général des données sur les acheteurs et leurs commandes et acheteurs potentiels (contacts) à des fins d’analyses internes des ventes, des achats répétés, du comportement global des acheteurs, de la publicité et de l’optimisation commercialeChez Tykhe d.o.o. nous effectuons un traitement statistique général des données sur les acheteurs et leurs commandes, ainsi que sur les acheteurs potentiels (contacts). Sur la base de ce traitement, nous effectuons des analyses internes des ventes, des achats répétés et agrégons le comportement des acheteurs, surveillons et optimisons notre efficacité commerciale et optimisons notre publicité, par exemple:suivi des ventes via nos canaux de vente (internet, magasins, call center),suivi du nombre d’acheteurs qui effectuent des achats répétés, de la durée et de la valeur des achats,surveiller les données statistiques générales sur les ventes telles que la valeur moyenne du panier, le nombre de produits par commande et autres,surveiller les réponses aux e-mails, SMS, appels téléphoniques et divers messages publicitaires (TV, radio et publicité en ligne) afin d’optimiser la publicité (décisions sur quoi, où, à qui et comment nous faisons de la publicité)Ce type de suivi statistique nous permet d’optimiser notre activité et notre publicité en général et nous permet d’offrir des produits et services abordables aux utilisateurs. Ce traitement des données personnelles est basé sur l’intérêt légitime de l’entreprise à fournir des services et produits de qualité aux utilisateurs.
Accès à vos achats passés et à d’autres données par les consultants du centre d’appels et des magasins Muaystore dans le but de fournir de meilleurs services et offresLorsque vous passez un appel à notre centre d’appels (ou lors de notre appel sortant vers vous) ou si vous visitez notre magasin (si et quand vous vous identifiez indépendamment), nos consultants auront accès à vos données personnelles stockées et à votre historique d’achat, sur la base desquels ils pourront fournir de meilleurs services et des offres plus pertinentes.Ce traitement de données est basé sur un intérêt légitime de l’entreprise. Si vous ne souhaitez pas que ces données soient collectées, vous pouvez à tout moment arrêter ce type de traitement de données en nous adressant une demande écrite à notre adresse e-mail info@muaystore.fr ou en remplissant le formulaire suivant muaystore.fr/contact.
Traitement des données sur les commandes à distance non réclamées dans le but de prévenir la fraudeChez Tykhe d.o.o., nous traitons les données sur les commandes à distance envoyées et non réclamées en fonction de notre intérêt légitime. Ce faisant, nous déterminons si et quels acheteurs commandent de manière disproportionnée des produits à distance avec l’option de paiement à la livraison, puis ne réclame pas ces produits, ce qui nous cause des dommages commerciaux que nous souhaitons éviter.Lorsque nous identifions ces acheteurs, nous désactivons l’option de paiement à la livraison pour eux, mais ils peuvent toujours commander des produits avec un paiement anticipé immédiat par carte de paiement ou PayPal.
Communication automatisée par e-mail avec l’utilisateur en fonction de son début du processus d’achat en ligneChez Tykhe d.o.o., sur la base de notre intérêt juridique, nous envoyons occasionnellement des e-mails de rappel aux acheteurs potentiels qui ont mis des produits dans leur panier mais n’ont jamais terminé l’achat, dans le but de leur rappeler de finaliser l’achat ou de leur offrir de l’aide ou des informations concernant de le faire.Vous pouvez arrêter ce type de traitement de données à tout moment en nous adressant une demande écrite à notre adresse e-mail info@muaystore.fr ou en remplissant le formulaire suivant muaystore.fr/contact.
Communication personnalisée de base (par e-mail, SMS, appels téléphoniques, courrier, notifications du navigateur, informations sur les sites Web, les réseaux sociaux), avec des remises, des commandes et du contenu.Dans le cadre de la communication personnalisée de base (par e-mail, SMS, appels téléphoniques, courrier, informations sur des sites Web, des réseaux sociaux), nous essayons de présenter des offres pertinentes, des réductions et d’autres contenus susceptibles de vous intéresser, en fonction de vos interactions passées avec nous.Pour cela, nous utilisons les données suivantes vous concernant :données démographiques (sexe, âge)historique des achats (produits achetés, nombre d’achats),traitement simple de votre comportement sur les sites Web Muaystore (affichage de produits ou de contenus individuels pouvant déclencher l’envoi de messages personnalisés), sans l’utilisation de ces données pour le profilage de l’utilisateurAu cours de ce processus, nous n’utilisons aucun type de profilage automatisé ou semi-automatisé, nous collectons uniquement des ensembles d’utilisateurs appropriés pour des messages individuels. Nous ne nous concentrons jamais sur les données des utilisateurs individuels, nous effectuons uniquement un traitement agrégé de grands groupes.Les messages que vous recevez de notre part dépendent de ces données.Vous pouvez arrêter ce type de traitement de données à tout moment, soit en cliquant sur le lien de désinscription dans les messages reçus, par demande écrite adressée à cette adresse e-mail info@muaystore.fr ou en remplissant le formulaire suivant : muaystore.fr/contact.
Utilisation de l’outil publicitaire Facebook Custom AudiencesNous chez Tykhe d.o.o. utilisons le service Facebook Custom Audiences. Nous l’utilisons sur la base de l’accord acquis pour communiquer via des offres personnalisées et du contenu basé sur le profil de l’utilisateur.Le service fonctionne de la manière suivante :Nous téléchargeons l’adresse e-mail que nous avons obtenue de vous lors de votre achat ou que vous l’avez fournie volontairement, sur Facebook.Facebook effectue une comparaison entre votre adresse e-mail et sa base de données d’utilisateurs et détermine si vous êtes un utilisateur Facebook.Si vous n’êtes pas un utilisateur de Facebook, alors rien de plus n’est fait avec votre adresse e-mail et Facebook ne mène aucune activité avec elle.Si vous êtes un utilisateur Facebook, Facebook vous ajoutera à une liste nouvellement créée d’audiences personnalisées qui nous permettra, et uniquement à nous, de montrer à ce groupe d’utilisateurs des publicités personnalisées sur Facebook.Sur cette base, nous pouvons vous montrer des publicités plus ciblées et personnalisées, ainsi que des réductions supplémentaires.Ce type de traitement de données peut être arrêté à tout moment en nous adressant une demande écrite à notre adresse e-mail info@muaystore.fr ou en remplissant le formulaire suivant muaystore.fr/contact.
Utilisation d’un compte en ligne et accès aux informations GDPRNous traitons vos données personnelles afin de vous donner accès à votre compte utilisateur, ce qui vous permet d’accéder à vos informations personnelles et de réglementer le consentement donné. Vous pouvez également accéder aux informations de commande passées. Nous traitons les informations personnelles sur la base d’un intérêt légitime.
Communiquer des offres et du contenu personnalisés en fonction de votre profil utilisateurSur la base du consentement, le fournisseur peut personnaliser la communication qui est effectuée via différents canaux de communication (e-mail, appels téléphoniques, courrier, notifications du navigateur, informations sur le site Web, réseaux sociaux).Nous souhaitons vous présenter les meilleures offres possibles et des contenus adaptés à vos besoins, c’est pourquoi nous utilisons votre profil comme base pour une communication personnalisée.Nous pouvons utiliser les informations suivantes à cette fin :Démographie (sexe, date de naissance, âge, adresse)Historique des achats (produits, temps d’achat, nombre d’achats)Réponses aux questionnaires sur les sites Web MuaystoreComportement sur les sites Web Muaystore (vues des produits ou du contenu, ajout de produits au panier, transactions en ligne)Vos réponses aux messages que nous vous envoyons (ouverture de messages, clic sur des liens, achat)Sur la base de ce profil d’utilisateur, cela peut alors affecter le contenu et les offres que vous recevez de notre part :Présenter des produits et contenus (détox, perte de poids, alimentation saine) qui vous intéresseront au maximumQuelles offres vous recevez (les clients Muaystore avec plus d’achats ou des achats plus fréquents peuvent obtenir de meilleures offres)À quelle fréquence nous vous envoyons des messages et par quels canauxSi vous souhaitez révoquer votre consentement à tout moment, vous pouvez mettre fin à ce traitement de données à tout moment via le lien de désinscription dans votre boîte de réception ou en envoyant une demande écrite à info@muaystore.fr ou en utilisant le formulaire suivant muaystore.fr/contact.Si vous souhaitez accéder à des e-mails non personnalisés, vous pouvez vous abonner à des informations non personnalisées ici muaystore.fr/contact.
Réclamations juridiques, protection des droits et résolution des litigesLa collecte de données pour la raison indiquée se fait conformément à la loi.
Obligations légalesNous recueillons vos informations afin de remplir nos obligations légales, par ex. sauvegarde des factures à des fins fiscales. Nous traitons vos données uniquement dans la mesure nécessaire pour se conformer à la législation.

Stockage des données personnelles

Le fournisseur conservera vos données personnelles uniquement pendant le temps nécessaire pour atteindre l’objectif pour lequel les données personnelles ont été collectées et traitées ultérieurement.

Les données personnelles qui sont traitées sur une base légale, le fournisseur stocke pendant la période définie par la loi.

Les données personnelles qui sont traitées sur la base d’un contrat avec l’individu, le fournisseur stocke pendant la durée du contrat et 5 ans après son expiration, sauf s’il y a eu un différend sur le contrat entre l’utilisateur et le fournisseur. Dans ce cas, le prestataire conserve les données pendant 5 ans après le caractère définitif de la décision judiciaire ou arbitraire ou du règlement ou, en l’absence de litige judiciaire, 5 ans à compter du jour d’un règlement amiable.

Le fournisseur stocke les données traitées sur la base du consentement personnel, jusqu’à la révocation de ce consentement de l’utilisateur. Le fournisseur ne supprime ces données avant opposition que lorsque l’objectif de stockage des données a déjà été atteint.

Après la fin de la période de stockage des données personnelles, le responsable du traitement efface ou anonymise efficacement et définitivement les données personnelles afin qu’elles ne puissent pas être liées à un individu.

Un aperçu détaillé des délais de stockage des données est répertorié dans le tableau ci-dessous :

Finalité du traitement des donnéesPériode de stockage des données
Communication concernant nos services ou réponse aux demandes6 mois à compter de la fin de la communication
Conclusion et exécution des obligations découlant de la conclusion d’un contrat5 ans à compter de l’exécution du contrat
Informer directement les clients des offres spéciales, des remises et d’autres contenus par e-mail ou SMSJusqu’à révocation
Informer directement les clients des offres spéciales, des remises et d’autres contenus par téléphone ou par courrierJusqu’à révocation
Accès aux commandes passées et à d’autres informations par les consultants du support client afin de fournir un meilleur serviceJusqu’à révocation
Traitement des données sur les colis non livrés à des fins de prévention de la fraude5 ans à compter du début du traitement
Communication automatisée par e-mail avec l’utilisateur en fonction du début du processus d’achat en ligneJusqu’à révocation
Communication personnalisée de base (e-mail, SMS, appels téléphoniques, courrier, notifications du navigateur, informations sur le site Web, réseaux sociaux) avec des offres et des contenus personnalisésJusqu’à révocation
Outil de publicité pour les audiences personnalisées FacebookJusqu’à révocation
Utiliser un compte en ligneJusqu’à révocation
Accès à des informations spécifiques sur le siteJusqu’à révocation
E-magazines personnalisésJusqu’à révocation
Communication sur le marché à l’aide des profils d’utilisateursJusqu’à révocation

Traitement contractuel des données personnelles

Le fournisseur peut confier certaines tâches liées au traitement des données personnelles à d’autres (sous-traitants contractuels). Les sous-traitants contractuels peuvent traiter des données confidentielles exclusivement au nom du fournisseur, dans les limites du mandat du fournisseur (un contrat écrit ou un autre acte juridique) et selon les finalités définies dans la présente politique de confidentialité.

Les sous-traitants contractuels auxquels le responsable du traitement transmet des données personnelles sont :

  • un service comptable, des cabinets d’avocats et d’autres prestataires de conseils juridiques;
  • fournisseurs de traitement et d’analyse de données;
  • maintenance des systèmes informatiques,
  • services de marketing par e-mail (par exemple MailChimp);
  • fournisseurs de systèmes de paiement (par exemple, Ayden, PayPal, PayU, Klarna, Sofort, Multibanco, dotPay et autres);
  • les fournisseurs de systèmes de gestion de la relation client (par exemple Microsoft);
  • fournisseurs de solutions pour la publicité en ligne (par exemple Google, Facebook)

Le fournisseur ne transmettra pas vos informations personnelles à des tiers non autorisés.

Les sous-traitants contractuels ne peuvent traiter les données personnelles que dans le cadre des instructions du responsable du traitement et ne doivent pas les utiliser pour poursuivre leurs propres intérêts.

Le responsable du traitement et les destinataires des données personnelles ne transmettent pas les données personnelles aux pays tiers (en dehors des pays membres de l’espace économique européen – membres de l’UE et de l’Islande, de la Norvège et du Liechtenstein) et aux organisations internationales, à l’exception des États-Unis – tous les sous-traitants contractuels dans Les États-Unis font partie du programme Privacy Shield.

Liberté de choix

Vous contrôlez toutes les informations que vous donnez sur vous-même. Si vous décidez que vous ne souhaitez pas partager vos données, il se peut que nous ne puissions pas vous fournir certains services.

Les personnes qui souhaitent se désinscrire de la newsletter électronique, veuillez nous en informer via notre adresse e-mail info@muaystore.fr. En cas de modification de vos informations personnelles (code postal, adresse e-mail, adresse physique, numéro de téléphone), veuillez nous en informer via notre adresse e-mail info@muaystore.fr.

Informations enregistrées automatiquement (informations non personnelles)

Chaque fois que vous visitez notre site Web, les informations générales et non personnelles (utilisateurs du navigateur, nombre de visites, durée moyenne de la visite, pages visitées) sont automatiquement enregistrées (pas dans le cadre de l’inscription). Ces informations sont utilisées pour mesurer l’attractivité de notre site Web et pour améliorer le contenu et la convivialité. Vos informations ne sont pas soumises à un examen plus approfondi et ne sont pas divulguées à un tiers.

Cookies

Les cookies sont de petits éléments de données qui sont temporairement stockés sur votre disque dur et qui permettent à notre site Web de reconnaître votre ordinateur la prochaine fois que vous visitez le site Web. Le fournisseur utilise des cookies uniquement pour collecter des informations concernant l’utilisation du site Web et pour optimiser les activités de publicité en ligne. Les cookies publicitaires surveillent l’utilisation du site Web du fournisseur par l’individu, à moins que l’individu n’accepte pas l’utilisation des cookies du site Web. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies et leur utilisation ICI.

Sécurité

Le fournisseur s’engage fermement à assurer la sécurité des données personnelles. Vos données sont, à tout moment, protégées contre la perte, la destruction, la falsification, la manipulation et l’accès non autorisé et la divulgation non autorisée.

Afin de protéger les données personnelles, nous prenons des mesures organisationnelles et techniques, telles que :

  • Formation des employés
  • Supervision des employés et examens réguliers des employés individuels
  • Sélections minutieuses et aperçu des entrepreneurs
  • Une sauvegarde des données stockées électroniquement
  • Entretien régulier et mise à jour des équipements techniques
  • Adopter des politiques et instructions internes appropriées pour la protection des données personnelles

Consentement d’un mineur par rapport aux services de la société de l’information

Les mineurs de moins de 16 ans ne doivent pas transmettre de données personnelles à des sites Web sans l’autorisation (consentement ou approbation) d’un parent ou d’un tuteur légal. Le fournisseur ne collectera jamais sciemment des informations personnelles de mineurs (de moins de 16 ans) ni ne les utilisera ou ne les divulguera de quelque manière que ce soit à un tiers non autorisé sans l’autorisation de ses parents ou de son tuteur légal.

Ce qui précède n’affecte pas le droit général des contrats des États membres, comme les réglementations sur la validité, la rédaction ou les effets du contrat sur les mineurs.

Compte tenu de la technologie disponible, le fournisseur fera des efforts raisonnables pour vérifier qu’un parent d’un tuteur légal a donné ou approuvé son consentement.

Droits de l’individu concernant le traitement des données

Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité ou sur le traitement de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter. Écrivez-nous à info@muaystore.fr. Sur la base de votre demande, nous vous informerons des informations demandées ou répondrons à votre demande (conformément à la législation applicable).

En tant qu’individu, vous disposez des droits suivants concernant un traitement équitable et transparent, basé sur la réglementation:

Le droit de retirer votre consentement: si vous avez, en tant qu’individu, consenti au traitement des données personnelles (à une ou plusieurs fins), vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment, sans affecter la légalité du traitement basé sur le consentement avant son retrait, le consentement peut être retiré au moyen d’une déclaration écrite envoyée au fournisseur à l’un des contacts sur le site Web du fournisseur muaystore.fr/contact.

Le retrait du consentement pour le traitement des données personnelles n’a pas de conséquences négatives ni de sanctions pour l’individu. Cependant, il est possible que le responsable du traitement ne soit pas en mesure d’offrir un ou plusieurs de ses services après le retrait du consentement si ces services ne peuvent pas être fournis sans données personnelles (par exemple, le club de bienfaisance ou la communication personnalisée).

Le droit d’accès aux données personnelles : en tant qu’individu, vous avez le droit d’obtenir de la confirmation du fournisseur (sous-traitant des données personnelles) si vos données personnelles sont traitées ou non et, le cas échéant, l’accès à les données personnelles et les informations suivantes : les finalités du traitement, les catégories de données personnelles concernées, ses utilisateurs, la période pendant laquelle les données personnelles seront stockées, ou les critères utilisés pour déterminer cette période, le droit de demander une rectification ou l’effacement des données personnelles ou la restriction ou l’opposition au traitement des données personnelles, le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle, la source des données si les données n’ont pas été collectées auprès de vous, l’existence d’une prise de décision automatisée, notamment le profilage et des informations significatives sur la logique impliquée, ainsi que sur l’importance et les conséquences envisagées d’un tel traitement pour vous, conformément à l’article 15 du RGPD.

Le droit de rectifier les données personnelles : en tant qu’individu, vous avez le droit d’obtenir du fournisseur sans retard injustifié la rectification des données personnelles inexactes vous concernant. Compte tenu des finalités du traitement, vous avez le droit de faire compléter des données personnelles incomplètes, y compris en fournissant une déclaration supplémentaire;

Le droit à la suppression des données personnelles («le droit à l’oubli») : vous avez le droit d’obtenir du fournisseur sans retard injustifié la suppression de vos données personnelles lorsque l’une des raisons ci-dessous existe:

(a) les données personnelles ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles sont collectées ou traitées d’une autre manière,

(b) vous avez retiré votre consentement et il n’existe aucune base légale pour un traitement ultérieur,

(c) vous vous êtes opposé au traitement de vos données personnelles et il n’y a pas de motif légitime impérieux pour le traitement,

(d) vos données personnelles ont été traitées illégalement,

(e) les données à caractère personnel doivent être effacées pour se conformer à une obligation légale du droit de l’Union ou de l’État membre à laquelle le fournisseur est soumis,

(f) les données personnelles ont été collectées dans le cadre de l’offre d’une société de l’information.

En tant qu’individu, dans certaines circonstances, telles que définies à l’article 17, paragraphe 3, vous n’avez pas le droit de supprimer des données;

Le droit à la limitation du traitement : en tant qu’individu, vous avez le droit d’obtenir du fournisseur une limitation du traitement lorsque l’une des conditions suivantes s’applique:

(a) vous contestez l’exactitude des données personnelles pendant une période permettant au fournisseur de vérifier l’exactitude des données personnelles,

(b) le traitement est illicite et vous vous opposez à l’effacement des données personnelles et demandez à la place la limitation de leur utilisation,

(c) le fournisseur n’a plus besoin des données personnelles aux fins du traitement, mais vous en avez besoin pour la constatation, l’exercice ou la défense de droits légaux,

(d) vous vous êtes opposé au traitement en attendant la vérification si les motifs légitimes du fournisseur l’emportent sur les vôtres;

Le droit à la portabilité des données : vous avez le droit de recevoir les données personnelles vous concernant, que vous avez fournies au fournisseur, dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et avez le droit de transmettre ces données à un autre responsable du traitement sans entrave auprès du fournisseur auquel les données personnelles ont été fournies, lorsque :

(a) le traitement est basé sur le consentement ou sur un contrat; et

(b) le traitement est effectué par des moyens automatisés.

En exerçant votre droit à la portabilité des données, vous avez le droit de faire transmettre vos données personnelles directement d’un responsable du traitement (fournisseur) à un autre, lorsque cela est techniquement possible;

Le droit de vous opposer au traitement des données : en tant qu’individu, vous avez le droit de vous opposer, pour des motifs liés à votre situation particulière, à tout moment au traitement de vos données personnelles qui est nécessaire à l’accomplissement d’une mission effectuée dans le public ou dans l’exercice de l’autorité officielle dévolue au fournisseur (article 6, paragraphe 1, point e) du RGPD), le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par le fournisseur ou par un tiers (article 6 (1) point (f) du RGPD), y compris le profilage basé sur les données; le fournisseur ne traitera plus vos données personnelles à moins que le fournisseur ne démontre des motifs légitimes impérieux pour le traitement qui l’emportent sur vos intérêts, droits et libertés ou pour l’établissement, l’exercice ou la défense de droits légaux.

Lorsque les données personnelles sont traitées à des fins de marketing direct, vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles pour un tel marketing, ce qui inclut le profilage dans la mesure où il est lié à ce marketing direct; lorsque vous vous opposez au traitement à des fins de marketing direct, les données personnelles ne seront plus traitées à ces fins.

Lorsque les données sont traitées à des fins de recherche scientifique ou historique ou à des fins statistiques, vous avez le droit, pour des raisons liées à votre situation particulière, de vous opposer au traitement de vos données, sauf si cela est nécessaire à l’exécution d’une tâche effectuée dans le intérêt public;

Le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle : sans préjudice de tout autre recours administratif ou judiciaire, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, notamment dans l’État membre de votre résidence habituelle, lieu de travail ou lieu de l’infraction alléguée si vous considérez que le traitement de vos données personnelles enfreint les règles de protection des données.

Sans préjudice de tout autre recours administratif ou non judiciaire, vous avez droit à un recours juridictionnel effectif, contre une décision juridiquement contraignante d’une autorité de contrôle la concernant, ainsi que lorsque l’autorité de contrôle compétente ne traite pas une plainte ou ne vous informe pas dans un délai de trois mois de l’état d’avancement ou de l’issue de la plainte déposée. Les poursuites contre une autorité de contrôle sont engagées devant les juridictions de l’État membre dans lequel l’autorité de contrôle est établie.

L’individu peut adresser toutes ses demandes concernant les données personnelles par écrit au fournisseur, via l’un des contacts sur le site muaystore.fr/contact.

Afin d’assurer une identification fiable dans le cas où un utilisateur exerce ses droits sur les données personnelles, le fournisseur peut demander des données supplémentaires à l’utilisateur et ne doit pas refuser d’agir à la demande de l’individu, à moins que le fournisseur ne démontre qu’il ne l’est pas. en mesure d’identifier l’utilisateur.

Le fournisseur doit, à la demande de l’utilisateur d’exercer ses droits en matière de traitement des données, fournir des informations dans les meilleurs délais et en tout état de cause dans un délai d’un mois à compter de la réception de la demande.

Informer l’autorité de contrôle de la violation de données personnelles

En cas de violation de données à caractère personnel, le fournisseur est tenu d’en informer l’autorité de contrôle dans les meilleurs délais, sauf si le fournisseur est en mesure de démontrer que la violation de données est peu susceptible d’entraîner un risque pour les droits et libertés des personnes. En cas de suspicion d’infraction pénale, le prestataire est tenu d’en informer la police et/ou le procureur.

Dans le cas d’une violation susceptible d’entraîner un risque élevé pour les droits et libertés des personnes physiques, le fournisseur est tenu d’informer la personne immédiatement ou, si cela n’est pas possible, sans retard injustifié. La notification doit être rédigée dans un langage clair et compréhensible.

Accès aux médias sociaux

Grâce à notre site Web, vous pouvez accéder aux pages Web suivantes, que le fournisseur utilise dans son travail :

  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube

Chacun de ces réseaux sociaux, lorsqu’il fournit ses services, agit conformément à ses conditions d’utilisation et à sa politique de confidentialité. Muaystore n’assume aucune responsabilité quant à l’utilisation des réseaux sociaux auxquels l’utilisateur peut accéder via son site Web. Les questions et les réclamations doivent être adressées aux réseaux sociaux individuels.

Les politiques de confidentialité sont disponibles aux liens ci-dessous:

Publication des modifications

Tous les changements de notre politique de confidentialité seront publiés sur ce site Web.

Mise à jour : 14.02.2023

Conditions générales

1. Général

Les termes et les conditions générales sont rédigés en conformité avec la loi concernant la protection du consommateur sur la base des recommandations de la Chambre de Commerce de Slovénie et avec les codes internationaux de commerce électronique. Le magasin en ligne Sensilab (ci-après nommé « magasin en ligne ») est géré par Tykhe d.o.o., le fournisseur des services de commerce électronique (ci-après nommé « le Vendeur »).

Informations sur la compagnie

  • Nom : Tykhe d.o.o.
  • Adresse : Tykhe d.o.o., Stantetova 32, 3320 Velenje, Slovénie.
  • Numéro d’enregistrement : 8441413000
  • Numéro de TVA intracommunautaire : SI50999664

Lors de l’enregistrement au magasin en ligne, l’utilisateur se fait allouer un nom d’utilisateur qui est le même que son adresse électronique et un mot de passe d’utilisateur que l’utilisateur établit. Le nom d’utilisateur et le mot de passe d’utilisateur définissent et associent l’utilisateur aux informations saisies. Par l’enregistrement, l’utilisateur garantit qu’il a plus de 18 ans et qu’il est responsable de ses actions. En s’enregistrant, le visiteur devient utilisateur et obtient le droit d’acheter. Par l’achat d’un produit, l’utilisateur devient acheteur. Ces Termes et conditions définissent le fonctionnement du magasin en ligne, les droits et les obligations du visiteur, de l’utilisateur et de l’acheteur, ainsi que la relation entre le Vendeur et l’utilisateur en tant qu’acheteur des produits offerts par le magasin en ligne.

Le contenu du site est à usage informatif et éducatif et ne peut pas se substituer à la consultation médicale. Quant à l’utilité de nos conseils et suggestions, il est recommandé que l’acheteur consulte son médecin personnel en fonction de son état de santé.

2. L’accès aux informations

Le vendeur est obligé de mettre toujours à la disposition de l’utilisateur :

  • Les données d’identification du Vendeur (en spécial le nom et le siège social de la société, ainsi que le code unique d’identification avec lequel celle-ci est enregistrée) ;
  • Les données de contact permettant à l’utilisateur la communication rapide et efficace avec le Vendeur (adresse électronique, téléphone etc.) ;
  • Les informations concernant les principales caractéristiques des produits ou des services achetés dans le magasin en ligne, y compris les services après vente et les garanties ;
  • Informations sur l’accès aux produits et aux services faisant partie de l’offre du magasin en ligne ;
  • Le mode et les termes de livraison des produits et d’exécution des services, en spécial le lieu et le délai de livraison ;
  • Informations concernant la méthode de paiement ;
  • Informations concernant la validité des offres du magasin en ligne ;
  • Informations sur la période où il est possible de renoncer à l’offre et les conditions de renoncement ;
  • Informations concernant le retour des produits, sur les produits qui peuvent être retournés et les frais de retour ;
  • Informations concernant la procédure de réclamations, respectivement les données de la personne de contact du Vendeur pour la communication avec les utilisateurs.

3. L’offre de produits, le délai de livraison et la prise en charge des commandes

De par la nature du business en ligne, l’offre de produits dans le magasin en ligne change respectivement est mise à jour fréquemment. Par conséquent, des erreurs peuvent survenir. Afin de les signaler veuillez nous contacter par email au info@muaystore.fr, nous essaierons de les éliminer dans les plus brefs délais.

3.1. Délai de livraison

Le délai de livraison des marchandises depuis l’entrepôt est généralement de 5 à 7 jours ouvrés pour les adresses de livraison en France métropolitaine et en Belgique. Tous les produits dans la boutique en ligne sont accessibles dans un délai raisonnable.

3.2. Récupérer les produits et modalités de paiement

Pour plus d’information concernant la livraison cliquez ici » link na: https://muaystore.fr/faq/

4. Les prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA et autres taxes applicables au jour de la commande), sauf indication contraire et hors frais de traitement et d’expédition.

Tous les prix affichés sont les prix des produits et ne comprennent pas les frais de livraison (voir point 3). Tous les prix sont valables pour les commandes passées en ligne.

Tous les prix s’appliquent au moment de l’achat et n’ont pas de validité prédéfinie. Ils s’appliquent donc uniquement à leurs modifications respectives. Malgré des efforts exceptionnels du vendeur de fournir les informations les plus récentes et les plus précises, il se peut que les informations de prix soient incorrectes.

5. Le processus d’achat

5.1. La réception de la commande

Après la réception de la commande, l’utilisateur (l’acheteur) recevra par la poste électronique, de la part du Vendeur, un message de confirmation de la commande. L’utilisateur (l’acheteur) dispose toujours dans le magasin en ligne, dans son profil, des informations concernant le contenu et le statut de la commande.

5.2. La confirmation de la commande

Si l’utilisateur (l’acheteur) n’annule pas sa commande, la commande sera traitée. Le vendeur, après la réception de la commande, vérifie la disponibilité des produits commandés et confirme la commande ou la rejette pour une certaine raison. Afin de vérifier l’exactitude des informations et pour la confirmation de l’adresse de livraison, le vendeur peut contacter par téléphone l’utilisateur (l’acheteur) au numéro de téléphone communiqué par l’utilisateur. Une fois la commande confirmée, le vendeur informera l’utilisateur (acheteur) par e-mail de la date de livraison prévue. Le contrat d’achat pour l’achat de produits commandés entre l’utilisateur (acheteur) et le commerçant est irrévocablement conclu à ce stade (voir point 6).

5.3. Marchandises expédiées

Le vendeur prépare les produits commandés dans les délais convenus. Dans le message de confirmation de la commande, le commerçant fournit au client (acheteur) toutes les informations concernant la politique de retour des produits commandés e et l’informe également comment procéder en cas de réclamation ou de retard de livraison.

6. Le contrat de vente-achat

Le Vendeur délivre à l’utilisateur achetant des produits dans le magasin en ligne, la facture sous la forme écrite, avec une défalcation des coûts et des explications sur les droits de se retirer du contrat par le retour des produits achetés, si c’est possible et nécessaire. Le contrat de vente-achat sous la forme de la commande d’achat est stocké sous forme électronique sur le serveur du Vendeur, et l’utilisateur (l’acheteur) peut accéder à tout à son profil. Le contrat de vente-achat est conclu en français. Le contrat de vente-achat entre le Vendeur et l’utilisateur (l’acheteur) entre en vigueur au moment où le Vendeur confirme la commande.

A partir de ce moment, tous les prix et les conditions d’achat sont définitives et sont applicables tant au Vendeur qu’à l’utilisateur (l’acheteur).

7. Droit de rétractation

Formulaire pour exercer le droit du rétractation

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de rétractation du présent contrat par courrier électronique info@muaystore.fr au plus tard 14 jours à compter de la réception de la commande, sans préciser le motif de la décision. Le retour des produits achetés sera considéré comme rétractation du contrat de vente. Le seul coût pour le client (acheteur), est le coût de renvoi des produits au marchand.

Les produits achetés doivent être retournés au marchand dans les 14 jours suivant la date de livraison de l’avis de retrait du contrat de vente. Les produits achetés doivent être retournés intacts au Vendeur, dans leur emballage d’origine et dans la même quantité, sauf si les produits ont été détruits, défectueux, perdus ou leur quantité a été réduite, sans que l’utilisateur soit le coupable.

Pour les produits retournés, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours maximum. Le remboursement du montant payé est effectué par le même moyen de paiement que l’acheteur a utilisé lors de son achat (soit sur le compte bancaire soit sur le compte PayPal).

Bien que nous agissions toujours de bonne foi, des erreurs sur le site peuvent survenir.

Le marchand s’engage à éliminer l’erreur détectée dès que possible.

L’utilisateur peut informer le marchand de l’erreur par e-mail ou par téléphone +386 40 364 244.

Si l’erreur a causé des coûts non éligibles, le marchand s’engage à les résoudre dans les plus brefs délais.

Le marchand emballe soigneusement tous les produits avant de les expédier. Tous les produits emballés sont intacts et dans leur emballage d’origine.

La société peut retenir le paiement jusqu’à ce qu’elle reçoive les biens retournés ou jusqu’à ce que l’utilisateur (l’acheteur) envoie la preuve que les biens ont été retournés. Pour plus d’informations sur le processus de retour des produits, écrivez-nous à info@muaystore.fr

8. Solution d’erreurs réelles

L’erreur est réelle:

si le produit ne possède pas les caractéristiques nécessaires à son utilisation normale ou à sa commercialisation;

si le produit ne présente pas les caractéristiques nécessaires à l’usage spécifique pour lequel l’acheteur l’a acheté, mais si le vendeur est au courant ou devrait le savoir;

si le produit ne présente pas les qualités et distinctions explicitement ou silencieusement convenues ou prescrites;

si le vendeur a livré les produits qui ne correspondent pas à la norme ou au modèle, à moins que l’échantillon ou le modèle ne soit présenté uniquement aux fins de la notification.

Le client doit informer le commerçant et fournir une description détaillée de l’erreur ainsi que le formulaire de réclamation à l’adresse suivante: info@muaystore.fr dans un délai de 2 ans après la découverte de l’erreur. Le commerçant n’est pas responsable des erreurs qui surviennent après 2 ans d’achat. L’acheteur doit permettre au commerçant d’examiner le produit.

Si un utilisateur (acheteur) annonce un produit dans les six mois suivant sa réception, le marchand doit prouver que la réclamation du client (acheteur) est injustifiée, c’est-à-dire que le produit ne comporte aucune erreur. Si un utilisateur (acheteur) dépose une réclamation six mois après la réception du produit, l’utilisateur (acheteur) doit prouver l’existence même de l’erreur.

L’utilisateur qui a correctement informé le vendeur de l’erreur a le droit de demander au vendeur de:

remédier à l’erreur sur les marchandises ou

rembourser une partie du montant payé proportionnellement à l’erreur ou

Remplacez les marchandises défectueuses par de nouvelles marchandises impeccables ou

Rembourser le paiement.

Une décision dont la réclamation sera revendiquée appartient exclusivement au consommateur et n’est liée à aucun ordre dans lequel elle est exercée.

Si l’existence d’une erreur sur les produits ne fait pas l’objet de controverse, le commerçant doit se conformer à la demande de l’utilisateur dans les meilleurs délais, mais au plus tard dans les huit jours.

Le professionnel doit répondre par écrit à l’utilisateur, sur demande, au plus tard huit jours après réception de celui-ci, si l’existence d’un vice dans les produits ou d’une irrégularité dans le service est controversée.

9. Garantie des produits techniques

Le produit est couvert par la garantie si elle est indiquée sur la carte de garantie ou la facture. Pour le produit pour lequel une garantie est émise, le vendeur, dès l’accomplissement des conditions de garantie et pendant la période de garantie, garantit à l’acheteur le parfait fonctionnement de l’article. Lors de la demande de garantie, les conditions de garantie énoncées dans la carte de garantie accompagnant le produit s’appliquent. Le vendeur garantit à l’acheteur le bon fonctionnement du produit pendant la période de garantie à compter de la livraison du produit à l’acheteur. La période de garantie est d’un an ou aussi longue que celle indiquée sur la carte de garantie. Vous pouvez réclamer la garantie avec une carte de garantie ou la facture, le client doit donc les conserver soigneusement.

Si le produit pour lequel la garantie est obligatoire ne fonctionne pas parfaitement ou ne présente pas les caractéristiques énumérées dans la carte de garantie ou le message publicitaire, l’acheteur peut d’abord demander au vendeur de rectifier les défauts dans la période de garantie en vertu de la loi sur la protection du consommateur. Le vendeur s’engage à éliminer à ses frais les vices de fonctionnement du produit qui se produiraient pendant la période de garantie, dans un délai ne dépassant pas 45 jours et qui commence le jour de la réception du produit annoncé. Si le produit n’est pas réparé dans les 45 jours, le vendeur doit remplacer le produit par le même produit neuf et irréprochable. Si le vendeur ne répare ni ne remplace les articles dans le délai imparti, l’acheteur peut résilier le contrat et exiger un remboursement.

La garantie prend effet le jour où le produit est livré au client et s’applique aux défauts de matériaux et de fabrication et à toutes les pièces du produit à l’exception des consommables. La garantie n’est pas valide :

  • en cas de défauts dus au non-respect du mode d’emploi,
  • en cas de panne due à une mauvaise installation ou maintenance,
  • en cas de pannes dues à une mauvaise utilisation, une manipulation négligente, des dommages mécaniques au produit causés par le client, et des pannes en cas de force majeure (surtension, éclair, etc.),
    si le produit a été altéré par un client ou une autre personne non autorisée (y compris des techniciens de service non autorisés),
  • en cas de connexion à une mauvaise tension ou un mauvais type de courant,
  • en cas d’utilisation d’autres éléments qui n’appartiennent pas originellement à l’appareil
  • en cas de réclamation sous garantie, le vendeur vérifiera s’il existe un défaut du matériel ou de la fabrication du produit et la réparation sous garantie sera effectuée après confirmation. S’il s’avère qu’il s’agit d’une usure ou d’un dommage ou d’un défaut causé par une mauvaise utilisation ou une usure du produit, la demande de garantie sera rejetée. Pour faire appliquer la garantie, contactez le vendeur ou un centre de service agréé indiqué sur la carte de garantie en leur présentant le produit, la facture et la carte de garantie. Cela permettra d’engager les démarches pour effectuer le dépannage.

Les droits de garantie du consommateur sont sans préjudice des règles relatives à la responsabilité du vendeur pour les défauts du produit.

10. Garantie de satisfaction

Nous nous engageons à respecter les normes éthiques les plus élevées en matière d’entreprise et de protection des clients, représentées par notre garantie de satisfaction à 100 %.

Conformément aux conditions énoncées ci-dessous, nous accordons un droit de retour de 30 jours, appelé garantie de satisfaction. Cela permet au client (acheteur) de retourner les articles achetés même après l’expiration du droit de rétractation légal de 60 jours. Le client (acheteur) peut profiter de la garantie de satisfaction en retournant les articles et en les envoyant par la poste (à l’adresse : Tykhe d.o.o., Ulica Oktobrske Revolucije 17A, 6310 Izola, Slovénie, pour plus d’informations : info@muaystore.fr) dans 60 jours à compter de la réception. Le client sera remboursé de l’intégralité du prix d’achat des articles, hors frais de port, de livraison et de retour, sous réserve que le client ait respecté toutes les conditions ci-dessous.

Afin de bénéficier de la garantie de satisfaction, le client (acheteur) est tenu de compléter la demande en ligne pour utiliser la garantie de satisfaction. Le remplissage du formulaire en ligne susmentionné est considéré comme un exercice par le client (acheteur) de son droit à la garantie de satisfaction. Remplir le formulaire en ligne susmentionné est le seul moyen valable de réclamer la garantie de satisfaction. Toute autre forme de communication à cet égard sera ignorée par le fournisseur.

Les produits bénéficiant de la garantie de satisfaction sont clairement identifiés dans la boutique en ligne. Si le client (acheteur) n’est pas satisfait de l’achat, le vendeur remboursera intégralement le client (acheteur) dans les 30 jours suivant la demande de garantie. Les seuls frais à la charge du client (acheteur) lors de l’émission d’une garantie de satisfaction sont les frais de retour des produits au vendeur.

La garantie de satisfaction est valable 30 jours à compter de la date de réception de la commande et pour les produits d’un contenu adapté à 1 mois d’utilisation. Le client (acheteur) peut également recevoir un remboursement pour les colis destinés à plusieurs mois d’utilisation, cependant, le client (acheteur) doit retourner les produits non utilisés au vendeur intacts, dans l’emballage et la quantité d’origine et inclure l’emballage des produits utilisés , sauf s’ils ont été détruits, endommagés, perdus ou que leur quantité a diminué, sans être utilisés par le client (acheteur).

Vous ne pouvez réclamer la garantie de satisfaction qu’avec le reçu d’achat original.

Le client (acheteur) ne peut prétendre à la garantie de satisfaction plus d’une fois par an pour un même produit. Le client (acheteur) peut demander trois garanties de satisfaction par an pour différents produits.

Le vendeur garantit que le produit fonctionnera conformément à son objectif, si le client (acheteur) suit les instructions fournies. C’est la base pour demander une garantie de satisfaction. Pour plus d’informations sur la procédure de retour, veuillez envoyer un e-mail à info@muaystore.fr.

11. Livraison

Le vendeur livrera à l’utilisateur (à l’acheteur) les produits commandés dans le délai convenu. Le partenaire contractuel est la société de coursiers GLS. Le vendeur se réserve le droit de choisir un autre service de livraison, s’il assure à l’aide de celui-ci des services plus efficaces.

En cas de dommage visible sur l’emballage ou la marchandise, la réclamation du client doit être adressée au fournisseur ou au service de livraison à la réception de la marchandise. L’acheteur de telles marchandises n’est pas obligé d’accepter et peut refuser l’envoi. Dans le cas où le colis est physiquement endommagé, s’il n’y a pas de contenu ou montre des signes d’ouverture, ou si les produits sont endommagés dans le colis et que le client a néanmoins repris le colis, l’acheteur doit alors entamer la procédure de réclamation auprès du prestataire.

12. Sécurité

Le Vendeur utilise les moyens technologiques et organisationnels adéquats pour protéger le stockage et la transmission des données à caractère personnel et des paiements. A cette fin, le Vendeur utilise le Certificat SSL 128-biti, délivré par une organisation autorisée.

La sécurité des autorisations et des transactions avec les cartes de crédit est assurée par le système MegaPOS. Les autorisations de cartes de crédit se font en temps réel, avec la vérification immédiate des données dans la banque. Les données des cartes de crédit ne sont pas stockées sur le serveur du Vendeur.

L’utilisateur est lui aussi responsable pour la sécurité, tant pour la sécurité du nom d’utilisateur et du mot de passe que pour les logiciels utilisés et la protection anti-virus de son propre ordinateur.

13. La politique de confidentialité

La politique de confidentialité qui fait également partie des conditions générales, est disponible ici. Link na: https://muaystore.fr/privacy-policy

14. Responsabilité

Par tous ses efforts, le Vendeur essaiera d’assurer des informations correctes et mises à jour dans son magasin en ligne, mais les propriétés des produits, des dates de livraison ou les prix peuvent changer si vite que le Vendeur ne réussit pas en temps utile de corriger les informations publiées dans le magasin en ligne.

Bien que le commerçant cherche à fournir des photographies précises des produits vendus dans une boutique en ligne, toutes les photographies doivent être considérées comme symboliques. Les photos ne fournissent pas les fonctionnalités du produit.

15. Réclamations, litiges et l’application de la législation

Le Vendeur respecte la législation en vigueur concernant la protection du consommateur. Le Vendeur a fixé un système efficace de solution des réclamations et une personne dédiée que l’utilisateur (l’acheteur) peut contacter en cas de problèmes, par téléphone ou par email. Dans ces cas, l’utilisateur (l’acheteur) peut solliciter de l’assistance. L’utilisateur (l’acheteur) peut envoyer des réclamations à l’adresse d’email info@muaystore.fr

La procédure de réclamations est confidentielle. Dans un délai de 5 jours ouvrés, le Vendeur confirmera la réception de la réclamation et communiquera à l’utilisateur (acheteur) la durée de la procédure et lui communiquera à temps le stade de la procédure. Le Vendeur fait tout son possible de solutionner tout litige à l’amiable. Dans le cas où un accord amiable n’est pas possible, tout litige entre le Vendeur et l’utilisateur (l’acheteur) sera solutionné par les instances compétentes de Ljubljana. Le Vendeur et l’utilisateur (l’acheteur) reconnaissent réciproquement la validité de la communication électronique (via email) dans les instances judiciaires.

Ces Termes et conditions et tout litige entre le Vendeur et l’utilisateur (acheteur) se soumettent aux lois procédurales slovènes.

Pour tous les cas, ainsi que les droits et les obligations qui ne sont pas contenus dans Termes et conditions, on appliquera la Loi des Obligations, la Loi du commerce électronique, la Loi de la protection des données à caractère personnel et la Loi concernant la protection du consommateur.

15.1 Règlement extrajudiciaire des litiges de consommation

Conformément aux normes légales, Sensilab ne reconnaît aucun acteur du règlement extrajudiciaire des litiges de consommation comme compétent pour résoudre le conflit de consommation que le consommateur pourrait lancer à la base de la Loi sur le règlement extrajudiciaire des litiges des consommateurs (ci-après: ZlsRPS).

Dans le cas où le client / consommateur n’est pas satisfait de la solution de la plainte, il peut, conformément à la ZlsRPS, engager la procédure de règlement extrajudiciaire d’un litige de consommation spécifique via la plate-forme européenne de règlement des litiges (SRPS). Selon ZlsRPS, Sensilab publie également un lien électronique vers la SRPS européenne: https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=SI

L’acheteur peut également décider d’engager une procédure devant le tribunal de son domicile.

16. Modifications aux Termes et conditions

En cas de modification du règlement établissant le fonctionnement des magasins en ligne, de la sécurité des données ainsi que des autres domaines liés au fonctionnement du magasin en ligne du Vendeur, et en cas de modification de ses propres politiques d’affaires, le Vendeur peut modifier et/ou compléter ces Termes et conditions et en informera les utilisateurs en conséquence. Chaque modification et/ou complètement de ces Termes et conditions entre en vigueur et est applicable huit jours après la publication des modifications et/ou des complètements. Si les modifications et/ou les complètements aux Termes et aux conditions sont nécessaires pour le respect des règles, ils peuvent, exceptionnellement, entrer en vigueur et être d’application plus tôt. L’utilisateur (l’acheteur) qui n’est pas d’accord avec les modifications et/ou les complètements aux Termes et aux conditions doit, dans un délai de huit jours, annuler son enregistrement quoique, après l’expiration de cette période ce n’est plus valable et l’annulation de l’enregistrement n’est plus permise. L’annulation de l’enregistrement se fait par la déclaration écrite de l’utilisateur adressée au Vendeur.

Les conditions générales ont été autorisées par le directeur de Tykhe d.o.o., Daša Lesjak, Izola, le 03.03.2023.

Nous vous souhaitons une expérience agréable dans notre boutique en ligne !