Foire Aux Questions

Information sur le produit

Les produits peuvent-ils être utilisés en toute sécurité ?

Tous nos produits sont fabriqués et distribués dans le respect des normes les plus strictes en matière de bonnes pratiques de fabrication (BPF) et de bonnes pratiques de production (BPP). Nous soumettons nos produits à des tests approfondis afin de répondre aux normes de sécurité les plus strictes.

Les produits Namman MUAY n’ont pas été et ne seront jamais testés sur des animaux.

Avez-vous un programme d'affiliation ?

Avec des commissions de 15%, des paiements immédiats, des bonus pour les nouveaux clients et bien d’autres avantages, le programme d’affiliation de Namman Muay est le meilleur du secteur.

Inscrivez-vous ici et commencez à gagner de l’argent dès aujourd’hui.

Proposez-vous des réductions pour les salles de sport ou les athlètes ?

Nous proposons des remises spéciales pour les salles de sports et les équipes sportives. N’hésitez pas à vous inscrire en utilisant ce formulaire et l’un de nos représentants commerciaux vous contactera.

Les produits que j'ai achetés en Thaïlande semblent différents !

Il s’agit de la même marque légendaire que vous connaissez et aimez tous. Certains produits peuvent avoir une formulation adaptée afin de répondre aux normes de sécurité européennes et de la FDA ainsi qu’aux exigences générales en matière de cosmétiques et de dispositifs médicaux.

Avez-vous des offres spéciales pour les athlètes en compétition ?

Oui. Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire sur cette page.

Est-ce que Namman Muay est certifié non-dopant ?

Nous n’utilisons pas de PED (drogues améliorant les performances) dans nos produits. Notre ligne de produits actuelle est en attente d’approbation et de certification de la part d’Informed by Sport.

Envoi & Livraison

Livrez-vous à l'international ?

Nous livrons en Europe, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada. Pour les autres pays, veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire.

De combien sont les frais d'envois ?

Le coût de la livraison via Packeta France est de 6.10€.

Vais-je recevoir un numéro de suivi ?

Les numéros de suivi sont générés et envoyés le jour même de l’expédition (généralement dans la soirée).

Toutefois, si vous n’avez pas reçu de numéro de suivi ou si quelque chose n’a pas fonctionné lors de la livraison, contactez-nous en utilisant ce formulaire.

Quels sont les délais de livraison ?

Vous recevrez vos produits dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Proposez-vous les frais de port gratuits ?

Oui, vous bénéficiez automatiquement de la livraison gratuite si le montant de votre achat est supérieur à 50 €.

Commandes & Paiement

Que se passe-t-il après une fois la commande passée ?

Une fois que nous avons reçu votre paiement, votre commande est préparée par l’un de nos partenaires d’expédition. Les commandes passées avant 11 heures sont expédiées le jour même.

Une fois que la société de transport (il existe différentes sociétés de transport pour les différentes régions du monde) a récupéré et scanné votre colis, vous recevrez immédiatement un numéro de suivi sur l’adresse e-mail utilisée lors de la commande.

Vais-je recevoir une facture pour ma commande ?

Absolument. Après avoir passé votre commande, vous recevrez une facture et une confirmation de paiement par e-mail.

Toutes vos factures et les statuts de vos commandes seront disponibles dans la section de votre compte de notre site web.

Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez effectuer des achats en utilisant les méthodes de paiement suivantes :

  • Paypal
  • Carte de Crédit
  • Paiement à la livraisonn

Est-ce que les paiements sur votre site sont sécurisées ?

Nous prenons un maximum de précautions lorsque nous traitons des données sensibles telles que des informations personnelles et les détails de cartes de crédit. Toutes les connexions sur ce site sont sécurisées par un certificat SSL 256 bits.

Les données relatives aux cartes de crédit sont traitées par Braintree Payments by Paypal, l’une des méthodes de paiement les plus populaires et les plus sûres au monde.

Où puis-je modifier mes adresses de livraison et de facturation ?

Vos informations personnelles telles que vos adresses de livraison ou de facturation peuvent être modifiées en accédant à votre compte.

Mon code promo ne fonctionne pas !

Plusieurs raisons peuvent expliquer que votre code de réduction n’ai pas fonctionné. Voici quelques motifs potentiels et des solutions :

  • Le code promo peut être expiré. Les codes promo ont souvent des dates d’expiration, donc il est possible que le code que vous souhaitez utiliser ne soit plus valable.
  • Le code promo peut n’être appliquable que sur certains produits ou catégories.
  • Vous avez peut-être mal ortographié le code promoe. Les codes promo sont souvent sensibles aux lettres majuscules et minuscules, il est donc possible que vous ayez saisi le code de manière incorrecte.
  • Le code promo n’était valable que sur le premier achat sur notre site.

Garantie & Retours

Offrez-vous une garantie de remboursement ?

Nos produits bénéficient d’une garantie de remboursement de 60 jours. Cela signifie simplement que vous pouvez utiliser le produit autant que vous le souhaitez pendant 60 jours et que si les résultats ne sont pas ceux annoncés, nous vous rembourserons.

Quelle est votre politique de retour ?

Notre politique de retour est transparente et facile à suivre.

Une fois que vous avez reçu vos produits, vous pouvez les utiliser pendant 60 jours autant que vous le souhaitez. Si vous n’obtenez pas les résultats promis, renvoyez-nous les produits vides et nous vous rembourserons intégralement votre commande.

Est-il possible d'échanger les produits que je viens d'acheter ?

Oui, bien sûr. Il vous suffit de nous renvoyer un flacon inutilisé et nous le remplacerons par le produit de votre choix.

Mon colis a été endommagé durant le transport

Si vos produits ont été endommagés pendant le transport, veuillez prendre une photo du carton et des produits endommagés et nous l’envoyer par e-mail afin que nous les transmettions à la société de transport.

Entre-temps, nous vous enverrons de nouveaux produits, gratuitement bien sûr.

OFFRE LIMITÉE

Bénéficier d'une réduction pré-lancement de 10%

En 2023, nous avons renouvelé toute la gamme des produits Namman MUAY. Pour cette occasion exceptionnelle, nous offrons un code de réduction de 10% aux 200 premiers clients.
Discount Form | Pop-up