Foire Aux Questions

Expédition

En combien de temps le colis est livré ?

Nous faisons tout notre possible pour livrer vos produits en 5-7 jours ouvrés à partir de la date de commande. Toutes les commandes passées avant 12:00 le matin sont expédiées le jour même.

Quels sont les coûts de livraison ?

Pour toutes les commandes :

  • jusqu'à 49,99€, les coûts de livraison sont de 4€
  • à partir de 50,00€, l'expédition est gratuite

Que se passe-t-il une fois que j'ai passé commande ?

Une fois que nous avons reçu votre paiement, votre colis est pris en charge par l'un de nos transporteurs. Les commandes passées avant 12h00 le matin sont expédiées le jour même.

Une fois que le transporteur (il y a différents transporteurs pour couvrir les différentes régions du monde) aura retiré et scanné votre colis, vous recevrez immédiatement un numéro de suivi sur l'adresse e-mail indiquée lors du paiement.

Puis-je utiliser une adresse d'expédition différente ?

Bien sûr. Lors de la phase de paiement, cliquez sur le formulaire "Expédier à une adresse différente"

Je n'ai toujours pas reçu ma commande !

La livraison prend en moyenne 5-7 jours ouvrés. Il y a diverses raisons qui peuvent expliquer que vous n'ayez pas encore reçu votre commande :

  • vous avez renseigner une adresse incorrecte ou incomplète lors de la phase de paiement
  • vous n'étiez pas chez vous lors de la livraison
  • des retards de livraison peuvent être dûs aux festivités

Veuillez vérifier l'état de votre commande en utilisant le numéro de suivi que nous vous avons fourni dans l'e-mail de confirmation.

Si 24h après avoir passé votre commande vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi, veuillez nous contacter à info@muaystore.fr

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Avant de vous livrer les produits, la société de transport vous enverra un sms avec tous les détails relatifs à la livraison. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, une seconde tentative sera effectuée. Après quoi, le colis sera déposé che l'un de nos transporteurs durant les 14 jours suivants avant d'être réexpédié à notre magasin.

Mes commandes

Vais-je recevoir une facture pour ma commande ?

Absolument. Une fois la commande passée, vous recevrez une facture et une confirmation de paiement sur votre e-mail.

Toutes vos factures et états de vos commandes seront disponibles sur votre compte.

Que faire si j'ai reçu un produit endommagé ou erroné ?

Avant l'expédition des produits, nous les sécurisons soigneusement avec du papier bulle et d'autres matériaux afin d'éviter tout dommage durant le transport. Toutefois, cela arrive que certains produits arrivent endommagés à cause d'une mauvaise manipulation par la société de transport.

Si cela arrive :

  • si le colis est visiblement déformé, veuillez le prendre en photo avant de l'ouvrir, avec une photo de la facture posée à coté.
  • prenez une photos des produits s'ils sont endommagés de sorte qu'ils ne soient pas utilisables
  • envoyer ces photos à notre entreprise par e-mail orders@muaystore.fr

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois la commande passée, vous ne pourrez plus la modifier. Cependant, vous pouvez supprimer la commande et en passer une nouvelle.

Le contenu de mon colis ne correspond pas à ma commande !

Nous vérifions deux fois le contenu de vos commandes en prenant des photos des articles avant l'expédition. Tous les colis sont pesés également par la société de transport.

Cependant, si vous recevez des articles qui ne correspondent pas à votre commande, nous vous prions de bien vouloir prendre une photo des produits reçus à coté de la facture et nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Ma commande n'est toujours pas arrivée !

Notre équipe travaille dur pour s'assurer que vos commandes partent de notre entrepôt jusqu'à votre porte en 5-7 jours ouvrés. Nous tenons à nous excuser par avance des possibles retards dûs à un nombre élevé de commande, festivités ou conditions météorologiaues extrêmes.

Comment sont expédiés les colis :

  • Une commande passée avant 11:00 sera expédiée le jour même
  • Une fois que le transporteur aura pris en charge votre colis, vous recevrez automatiquement un e-mail contenant votre numéro de suivi
  • Si nous ne recevez pas de numéro de suivi dans les 24h, veuillez nous contacter à info@muaystore.fr

Paiements & Garanties

Quels types de paiements acceptez-vous ?

Nous acceptons les différents moyens de paiement :

  • Paypal
  • Carte de Crédit
  • Paiement à la livraison

Y a-t-il des frais cachés ?

Le paiement à la livraison a un surcoût de 2€.

Est-ce que les paiements sont sécurisés sur ce site ?

Nous prenons le maximum de précautions lorsqu'il s'agit de données sensibles comme les informations personnelles et les données de carte de crédit. Toutes les connections sur ce site sont sécurisées avec un certificat 256bit SSL.

Les informations des cartes de crédit sont traitées par Braintree Payments par Paypal, qui est l'un des moyens de paiement les plus populaires et plus sécurisés.

Je suis intéressé par une commande en grande quantité

Si vous êtes gérant d'une boutique et que vous cherchez une remise de quantité, veuillez nous contacter sur le lien suivant.

Offrez-vous une garantie "satisfait ou remboursé" ?

Bien sûr. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfaits de l'un de nos produits, nous vous offrons une garantie de remboursement de 60 jours, sans conditions. Utilisez les produits selon l'usage pour lequel ils ont été conçus, et si vous n'en n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous les retourner dans un délai de 60 jours suivant l'achat et nous vous rembourserons intégralement.

Comment puis-je retourner les produits ?

Pour retourner des produits en utilisant la garantie 60-jours satisfait ou remboursé décrite dans nos Termes & Conditions, veuillez suivre les instructions en cliquant sur le lien suivant.

Information Produit

Y a-t-il des restrictions à l'utilisation de Namman Muay ?

Veuillez lire attentivement les informations qui figurent sur les étiquettes et les notices des produits.

Il n'est pas recommandé d'utiliser Namman Muay si :

  • vous êtes enceinte ou vous allaitez
  • vous êtes allergique ou hypersensible à un ou plusieurs des ingrédients listés sur l'étiquette du produit
  • vous prenez un traitement anticoagulant sanguin
  • vous avez moins de 14 ans

Aussi, ne pas :

  • utiliser sur les plaies ou peaux irritée
  • utiliser sur les muqueuses et les yeux
  • utiliser sur toute la surface du corps

Puis-je utiliser Namman Muay sur mon enfant ?

Non, n'utilisez pas Namman Muay sur les enfants de moins de 14 ans.

Consultez immédiatement un médecin si

Veuillez contacter immédiatement votre médecin et montrez-lui l'étiquette originale du produit si, après usage du Namman Muay, vous ou l'un des membres de votre famille :

  • avez développé une éruption cutanée
  • avez des vertiges
  • avez ingéré le produit
  • avez utilisé le produit sur toute la surface du corps
  • êtes hypersensible ou allergique à un ou plusieurs des ingrédients listés sur l'étiquette du produit
  • utilisé le produit d'une manière inadéquate

Les produits sont-ils naturels ?

Les produits sont en partie naturels.

Le produit contient-il du camphre ?

Non, nos produits ne contiennent pas de camphre comme ingrédient.

Quels sont les ingrédients des produits ?

Namman Muay creme:
Aqua, Methyl Salicylate, Menthol, Polysorbate_20, Polysorbate_80, Eugenol, Triethanolamine, Carbomer_940

Namman Muay huile:
Methyl salicylate, Paraffinum Liquidum, Aqua, Ethyl alcohol, Globulus (Eucalyptus) Leaf Oil, C.I. 19140, C.I. 15985, menthol, limonene*, citronellol*, geraniol*

Obtenez 10% de réduction sur votre première commande

Suivi de la commande
Paiement sécurisé
Livraison en 5-7 jours
Satisfaction garantie
Tykhe d.o.o. © 2010 – 2022 Tous Droits Réservés
Sites locaux
cartcrosschevron-down